Poudlard-RPG

Bienvenu a Poudlard RPG un des plus grand RPG Poudlard, venez vivre la vie d'un éléve de Poudlard ou bien crée un éléve.
 
AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Tamara Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Yang

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: présentation de Tamara Yang   Sam 15 Aoû - 20:14

Identité :
Nom :
Yang

Prénom : Tamara

Age + Date de Naissance: 19 ans, le 15 Mai 1989
Nationalité: Française

Origine Sociale/Sang : (Riche / Correct / Pauvre) (D’origine moldue, de Sang-Pur, de Sang-Mêlé) Evitez le cliché riche et de sang pur !!

Tamara est de race sang pure, mais ses parents son des passionnés moldu...
Lieu d'habitation : (En dehors de Poudlard)
Tamara à un petit apartement à Paris, chez les Moldus.


Description Physique : (5 lignes minimum !!)
Tamara est assez petite de taille et très fine pour son âge, elle peut courire très vite quand elle le veut. Ses cheveux son d'un blond très soyeux qui lui arrive en dessous des épaules, elle posséde aussi une frange. Ses yeux son d'un bleu glace superbe et qui parfois peut faire peur. Sa peau est très pâle, mais Tamara n'a pas tout à fait des origines d'être humain. C'est la fille d'une Vélane il est donc très difficile de lui refuser quelque chose... Cool


Taille, poids, couleurs des yeux, couleur des cheveux, forme du visage, du nez, la façon dont est vétu votre personnage

Tamara mesure 1m65 et elle ne fait que 45 kg, qui pour son âge n'est pas grand chose ( non elle n'est pas anorexique, c'est qu'elle est comme ça ) ! Son visage est d'un ovale parfait et illuminé par ses deux petit yeux bleu glace. Ses cheveux son blond et il lui déscende en dessous des épaules, elle possédes aussi une petite frange. Son nez est petit et rond...
Tamara est le plsu souvent vêtu, d'une robe qui lui arrive au dessus des genoux, elle prèfère la couleur blanc ou noir...



Description Morale : (5 lignes minimum)

La petite Yang est souvent très joyeuse, mais sais ce montrer sombre quant-il le faut !

Caractère : [Qualités/Défauts] ===> ici les 5 lignes

Tamara aime avoir raison et elle est n'aime pas qu'on lui prouve le contraire. Elle est très doués pour retenir des tonnes de chose, et adore s'instruire. Par contre il lui arrive d'être maladroite, ce qui n'est pas toujopurs pratique ! Tamara est très amicale mais elle à aussi des limites à ne pas franchir, en gros elle sais se faire respecter et elle n'aime pas les petites ou petits idiot(e)s qui se croit tout permit !


Ce qu’il aime et ses passions : ===> ici les 5 lignes
Tamara adore renconter de nouvelle personnes et elle adore prèparer sans cesse de nouvelle potion ou d'inenter de nouveaux sortilège. Sinon elle aime faire des balades sur tout annimaux volant. Tamara aime surtout les balades entre amie mais elle passe plus son temps seule à étudier de nouvelle chose. Elle aime aussi prendre soin des autres et c'est une grande gouremente ! Vraiment !


Ce qu’il déteste et ses peurs : ===> ici les 5 lignes

Tamara n'aime mais alors pas du tout les araignées ou bien les grosse bête visqueuse. Elle a la frousse de la mort, et n'aime pas renconter de détraqueur non plus ! La vélane n'aime pas qu'on parle d'elle derrière son dos, elle n'aime pas aussi qu'on ne la respect pas ! Elle n'aime pas les idiot(e)s qui se croit tout permi !
Elle en a horreur !



Matières Préférées : Tamara à toujours aimé les sortilèges et enchantement, mais aussi t beaucoup les Potions !


L'histoire de votre personnage :
(Enfance, Scolarité, évenements marquants, famille...) Attention, elle est définitive et doit faire au minimum 15 lignes complètes.

Comme je l'ai dit, Tamara est de sang pure mais ses parents sont comme amoureux des Moldus ! La jeune fille à vécue donc jusqu'à 'âge de onze ans, dans une école Moldu. Elle était toujours seule et elle en profitait pour étudier, ce qui la califiait d'intélo, ce qui n'était pas vrai !
Lorsqu'elle est rentrée à Poudlard, la Vléane, eut la joie de goûter à l'amitié et à l'amour d'autre personnes. Elle travaillait, discutait, s'amusait, rigolait avec ces personnes et sa, pendant ses septs anné de suite.
Lorsqu'elle sortit de cette merveilleuse école, la jeune fille eut pour rêve de devenir professeur de Potion à Poudlard. Elle passa donc plusieurs examen. mais, à dix huit ans, ou elle croyait pouvoir enfin décrocher un post de maître des Potion à Beauxbâton, ses parents divorces.
C'est alors avec beaucoup de peine qu'elle finit par repousser ses études pour règler ses problèmes de famille, ou elle aprend que c'est une Vélane comme sa mère. Dès que les problèmes furent règler, Tamara déscida d'habiter dans un un apartement à Paris.
Et lors d'un voyage à londre elle revit Poudlard, l'école de son enfance, où elle post pour être professeur, le mètier qu'elle à toujours rêver...



Signe particulier :
(Tics, aspect Physique, troubles, maladies…)

Tam n'a rien de spéciale !


Description de la baguette :

Sa baguette est de taille moyenne, avec une plume de Phénix à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de Tamara Yang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-RPG :: Le Commençement :: La cérémonie des Répartition-
Sauter vers: